Votre panier est vide!
Ma sexualité
Manix les zones érogènes chez la femme
Les zones érogènes des femmes sont ces parties du corps qui les font frémir lorsqu'elles sont stimulées.
Les zones érogènes primaires, Il s'agit du clitoris et de l'intérieur du vagin, qui peuvent déclencher un orgasme quand ils sont stimulés.
La bouche
Vous pouvez pratiquez différents baisers : le baiser doux, sucré, french kiss ou papillon. Vos baisers vous stimuleront ainsi que votre partenaire.
Les cuisses
L'intérieur des cuisses est très réceptif. Vous pouvez commencer par caresser très délicatement l'intérieur puis remonter légèrement.
Le sexe
Sensible aux caresses des lèvres, de la langue ou des doigts, le clitoris doit être l'objet de toutes les attentions. La stimulation doit être tendre et délicate. La femme s'abandonnera sans retenue aux caresses de ses petites et grandes lèvres, de sa vulve... Vous pouvez utiliser le gel Aphrodisiaque Manix® qui permettra à votre partenaire d'obtenir un orgasme plus intense.
De plus, le point G est important : c'est une zone qui se situe dans la paroi antérieure du vagin à 3 cm de la vulve. Pour le stimuler réellement, les caresses légères sont inefficaces, il faut que la pression soit appuyée.
Les fesses
Les fesses sont une partie à ne pas négliger car elles contiennent d'importantes terminaisons nerveuses qui peuvent mener à d'excellentes sensations. Commencez par le haut puis descendez légèrement en effleurant la raie entre ses fesses (avec vos mains ou votre langue). Certaines femmes et certains hommes peuvent être également sensibles de l’anus. Laissez-vous guider par les signes non verbaux de votre partenaire.
Le dos
Vous pouvez essayer d'effleurer sa peau tout en laissant descendre votre langue le long de la colonne vertébrale depuis son cou jusqu'à la naissance de ses fesses. N’hésitez à accessoiriser vos caresses avec des glaçons, de la crème chantilly ou des gels lubrifiants Manix. Le gel lubrifiant Manix Voile de douceur stimule les zones érogènes du corps en procurant une légère sensation de chaleur.
Les seins
Extrêmement sensibles aux caresses, les seins et surtout les mamelons doivent faire l'objet de la plus grande attention.
La stimulation sera d'autant plus grande que les caresses, succions, mordillages, massages seront exercés avec délicatesse.
Vous pouvez utiliser vos mains, vos lèvres, votre langue ou votre pénis pour stimuler les mamelons et accroître ainsi l'excitation. Sous l'effet de l'excitation, les seins pointent et deviennent plus fermes.
Vous pouvez également varier les plaisirs en utilisant un glaçon pour renforcer la stimulation des mamelons ou vous adonner à des plaisirs gourmands en utilisant de la crème chantilly, du miel ou autre ingrédient sensuel ....
La nuque
Embrasser la nuque ou l'effleurer du bout des doigts peut provoquer d'importantes sensations.
Les oreilles
Vous pouvez mordiller, lécher, embrasser les oreilles de votre partenaire.
De plus, lorsqu'elle écoutera votre souffle, elle aura quelques frissons dont elle se souviendra.