condensePour les peaux sèches et sensibles, il est important de de Gommer votre visage

Exposée aux UVs, vent, sel et chlore, à la pollution, la couche cornée (couche superficielle) de notre peau s’épaissit pour se protéger des agressions extérieures (réaction naturelle de défense cutanée). Plus épaisse, notre peau laisse passer plus difficilement, les actifs de nos soins dont elle a besoin pour retrouver luminosité et douceur.

 

condense 3700561700216Gommer 1 fois par semaine dès votre retour de vacances, en insistant sur les zones « plus épaisses » nez, front,…en évitant le contour des yeux.

Le gommage sert à éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau, il affine le grain de peau pour une peau lisse, stimule le renouvellement cellulaire et permet une meilleure efficacité du produit de soin appliqué ensuite : soins hydratants

 

Acheter le masque fondant: CONDENSE

 

Il est important d'hydrater son visage:

La peau sollicitée, plisse et présente par endroit des zones « plus blanches », signes de manque d’eau. Il est temps d’hydrater pour lisser et repulper !

Utiliser matin et soir, un concentré hydratant (sérum), au moins pendant 1 mois, ce qui représente globalement le temps nécessaire au renouvellement cellulaire de votre peau.

De plus, 1 à 2 fois par semaine, faire un masque anti âge nourrissant pour renforcer l’action de mon concentré hydratant. Ma peau sera visiblement lissée, repulpée et hydratée en profondeur.

 

Tous les produits: CONDENSE

Instagramfacebook
Les Produits disponibles en boutique