En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier.

Parce que la santé est un tout, nous essayons toujours d'apporter une réponse globale aux problèmes de santé qui nous sont posés.

Parce que la santé est un tout nous essayons toujours de traiter vos demandes en les replaçant dans un contexte plus global ceci afin de vous apporter la meilleure réponse complète en terme de traitement mais aussi de prévention.

Le préservatif est le seul moyen de se protéger des infections sexuellement transmissibles et du VIH.

Il est conseillé de l’utiliser lors de tout rapport sexuel avec pénétration vaginale ou anale.

La peau désigne les couches successives de tissus. Les vertébrés préservent leur organisme grâce à la peau qui constitue une véritable barrière.
La peau est un organe qui a pour fonction d'envelopper l'ensemble du corps afin de le protéger.

C’est le moment d’un « Grand Ménage de Printemps » : ma peau a besoin d’être détoxifiée.

Une exposition au soleil sans protection peut conduire à des coups de chaleur, coups de soleil ou une insolation. Souvent les méfaits du soleil sont sous-estimés et négligés. Les effets néfastes sur la peau sont dus aux ultraviolets de type A (UVA) et B (UVB).

En complément d'une alimentation équilibrée et d'exercices physiques réguliers, il existe différents produits afin de faciliter la perte de poids.

Le rhume des foins (ou rhinite allergique) provoque des symptômes quasiment identiques à ceux du rhume d’origine virale. Il est très handicapant à certaines périodes de l’année, voire toute l’année s’il s’agit d’une rhinite allergique dite perannuelle.

Je prends grand soin de mon visage, Comment hydrater mon visage et comment obtenir des bénéfices anti-âge. 

Prenez soin de vos cheveux. La densité capillaire augmente : le nombre de cheveux augmente, la chevelure se « remplit ». Destiné aux personnes dont la chevelure est clairsemée et dont le cuir chevelu est devenu visible.

Prenez soin de vos dents. Placez votre brosse à dents à un angle de 45 degrés par rapport à vos gencives. Déplacez votre brosse à dents de haut en bas (du rose des gencives vers le blanc des dents) en effectuant de petits mouvements.

En hiver, avec des températures souvent négatives, nos organismes doivent se protéger du froid.

Prendre soin de son corps est un plaisir et un devoir. Un corps en bonne santé. Une belle peau, en bonne santé, mérite des attentions au quotidien.

 PROMOTIONS DU MOIS